RoyeR Cosmétique & Maison Royer

Livraison

Retrouvez toutes nos conditions de livraisons des produits RoyeR Cosmétique et Maison Royer : délais de livraison, frais de ports et conditions de remboursement.

Envoi en 24h après réception du paiement en So Colissimo ou Chronopost

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition est So Colissimo ou Chronopost. selon le mode de livraison choisie, le délai moyen de livraison est entre 1 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine.
Les délais de livraison varient en fonction des pays de destination.

La livraison est effectuée à l'adresse fournie par le client lors de la commande. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera alors mis à votre disposition dans le bureau de Poste dont vous dépendez. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. En cas de détérioration liée au transporteur, le réceptionnaire se doit de faire une réserve auprès du transporteur. Le remboursement d'une marchandise détériorée ne pourra pas être accordé sans cette réserve.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Frais de ports offerts à partir de 70€ d’achats

Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 70€ (après déduction des offres promotionnelles) réalisée sur notre site internet avec une livraison en France métropolitaine. Par exemple pour l’achat d’une crème visage et d’un sérum.

Les frais de port sont calculés selon la destination, le poids du colis, les options et le transporteur choisi.

Conditions de remboursements

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 (QUATORZE) jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans 15 (QUINZE) jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

appeler Maison Royer
Service Client 02 51 92 04 25