Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition est So Colissimo. A titre indicatif, le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrés en France métropolitaine (données Fianet).

La livraison est effectuée à l'adresse fournie par le client lors de la commande. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera alors mis à votre disposition dans le bureau de Poste dont vous dépendez. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. En cas de détérioration liée au transporteur, le réceptionnaire se doit de faire une réserve auprès du transporteur. Le remboursement d'une marchandise détériorée ne pourra pas être accordé sans cette réserve.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.