L'escargot, que cache-t-il sous sa coquille ?

Riche en Allantoïne, Collagène, Élastine, Acide Glycolique et Vitamines A et C – et ce de manière entièrement naturelle grâce à la bave d’escargot –la gamme de crèmes Royer Cosmétique aide jour après jour à hydrater, raffermir la peau et lutter contre les imperfections et le vieillissement cutané.

Propriétés de l’Allantoïne*

L’allantoïne régénère et répare les tissus épidermiques, comme ceux affectés par l’acné, les cicatrices qu’elle laisse, les brûlures, les zones de points noirs, et les tâches cutanées dues au vieillissement ou à l'exposition au soleil.

C’est notamment cet agent actif qui permet à l’escargot de régénérer sa coquille quand elle se fend !

Propriétés du Collagène*

Le collagène confère aux tissus une résistance mécanique à l'étirement, et est indispensable au processus de cicatrisation.

Propriétés de l’Élastine*

L’élastine assure un rôle particulier dans la souplesse de la peau, et permet de combattre notamment les vergetures et le vieillissement cutané.

Propriétés de l’Acide Glycolique*

L’acide glycolique améliore la texture et l'apparence de la peau, réduit les rides et ridules, ainsi que les imperfections cutanées et l’hyperpigmentation (taches brunes). Il affine le grain de peau et illumine le teint.

Propriétés des Vitamines A et C*

Les vitamines A et C favorisent l'hydratation de la peau, agissent sur le vieillissement cutané, aident à la cicatrisation et offrent un coup d'éclat à la peau.

Peptides antibiotiques naturels

Ils agissent comme une barrière protectrice pour la peau.

 

*Données bibliographiques


Fabrication française

Escargots 100% vendéens

Agriculture biologique

Produits issus d’escargots 100% bio

Label Cosmebio

Cosmétiques naturelles, biologiques, écologiques

Paiement sécurisé

Mastercard, Visa, Paypal & chèques

Livraison rapide

de 24h à 48h

25 rue de Beaulieu

85500 Saint-Paul-en-Pareds

France